samedi 10 février 2018

HELLFEST 2018

Nous sommes heureux de vous dévoiler ce matin la programmation détaillée et finalisée car comme vous le saviez Il manquait encore quelques groupes à l’appel !
(Nous reviendrons vers vous ultérieurement avec les horaires de passage.)

Nous vous proposons de rajouter sous la Valley : KADAVAR et LUCIFER ainsi que les lumières maléfiques du combo lyonnais de CELESTE ! Du coté des Main Stages nous accueillons BREED MACHINE et le rock des filles de L7. Enfin, les anglais de NAPALM DEATH reviendront eux défendre les valeurs de leur GrindCore sous la Altar.

A 13h13 aujourd’hui, nous ouvrirons sur les canaux Digitick la vente des pass à la journée (N’oubliez pas que la réception de votre E-billet peut mettre du temps à vous revenir dans votre boite mail)

A côté de cela, dans les prochaines semaines nous ouvrirons notre grand tremplin « Hellfest : Voice Of Hell by RIFFX». Le tremplin fera peau neuve cette année pour vous proposer une grande compétition internationale qui propulsera le groupe gagnant non plus sur la scène privée du Hellfest Cult mais carrément sur les planches de la Main Stage 2 ! (Conditions et inscriptions à venir bientôt sur https://thevoiceofhell.fr/)

Notez les amis que maintenant, nous reviendrons régulièrement vers vous pour vous tenir informer et vous aider à bien préparer votre festival !

5 mois avant l’ouverture des portes du Festival, nous sommes plus qu’impatients de vous accueillir à Clisson et de vous présenter nos nouveaux ménagements ! Merci à tous pour votre soutien et votre patience !
source