15 mars 2019

LORDI "Ox"

Le bassiste de LORDI, OX, quittera le groupe après les concerts du festival cet été.
Le musicien, dont le vrai nom est Samer el Nahhal, a expliqué dans une déclaration :
"Il est venu le jour où je dois te dire que je vais quitter LORDI. Il n'y a pas de drame, pas de problèmes majeurs ou quoi que ce soit du genre. J'ai juste envie de faire autre chose en musique et d'être disponible pour d'autres voyages musicaux, quels qu'ils soient".
Je vais faire les festivals d'été avec LORDI et après il est temps pour le nouveau de prendre le relais.
Je tiens à remercier le groupe et surtout les meilleurs fans de cette planète pour ces 13 années et la plus belle chevauchée de ma vie. Je vous aime tous de tout mon cœur et j'espère vous revoir quelque part un jour."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire