17 avril 2019

ACCEPT "Symphonic Terror"

ACCEPT a annoncé l'arrivée de Martin Motnik à la basse et d'Ava-Rebekah Rahman au violon alors que le groupe se prépare à lancer la tournée "Symphonic Terror" le 20 avril 2019 à Wuppertal, en Allemagne.
Né à Ludwigshafen, en Allemagne, Motnik joue de la musique depuis l'âge de sept ans et a fait partie de plusieurs groupes, en Allemagne et aux États-Unis. Uli Jon Roth lui a demandé de se joindre à lui pour sa tournée américaine de 2008, 2009 et 2012. En plus de son talent musical, Motnik est également titulaire d'une maîtrise en commerce de l'Université de Mannheim.

"Nous avons été bouleversés et honorés par les musiciens qui ont auditionné pour le poste à pourvoir ", a déclaré Wolf Hoffmann, guitariste de l'ACCEPT. "Le niveau de talent que nous avons vu était sans précédent, et nous pensons que Martin Motnik est le candidat idéal pour la tournée'Symphonic Terror' et les prochains concerts d'ACCEPT.

Ava-Rebekah Rahman, descendante de la royauté du bengale et une violoniste très estimée, participe également à la tournée "Symphonic Terror". Née et élevée en Angleterre, Rahman est un violoniste soliste, poète et professeur de musique renommée. Elle a fait ses débuts en concert solo à l'âge de dix ans à l'Orchestre national et a eu une carrière illustre depuis, ayant jouée à l'échelle internationale avec le BBC Symphony Orchestra, le London Philharmonic Orchestra, le Prague Philharmonic et plusieurs autres.

"Pour les concerts de l'orchestre, nous avons décidé de jumeler une guitare électrique avec un violon, ce qui en fait un duo intéressant, et Ava-Rebekah Rahman l'amène à un tout autre niveau ", dit Hoffmann. "Le spectacle est toujours très METAL, mais avec une touche classique."
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire