18 juin 2019

STATUS QUO "Backbone"

Status Quo a annoncé la sortie de son 33e album studio intitulé 'Backbone', le 6 septembre 2019 via earMUSIC/Edel.
 Cet album de 11 titres sera le premier du groupe sans Rick Parfitt, décédé le 24 décembre 2016.
Rossi : "Perdre Rick a été difficile à supporter mais grâce à Richie Malone, nous pouvons non seulement continuer mais aussi accélérer le rythme.
L'énergie que lui et le batteur Leon Cave apportent à Quo ne peut être sous-estimée. Je n'étais pas sûr d'avoir un autre album en moi, mais je ne pouvais pas être plus fier de Backbone.
J'espère que les fans vont adorer, mais tu ne peux pas plaire à tout le monde et je ne vais pas commencer à essayer maintenant."
En plus de l'actualité de l'album, il a également été annoncé que Status Quo jouera à l'émission Festival In A Day de la BBC Radio 2, qui aura lieu à Hyde Park à Londres le 15 septembre 2019.
Liste des titres :
1. Waiting For A Woman
2. Cut Me Some Slack
3. Liberty Lane
4. See You’re in Some Trouble
5. Backing Off
6. Wanna Run Away With You
7. Backbone
8. Better Take Care
9. Falling Off The World
10. Get Out Of My Head
11. Running Out Of Time
metalpapy.fr/status_quo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire