23 septembre 2019

SAXON "Biff Byford"

Les légendes du heavy metal britannique SAXON ont été obligées de reporter tous leurs concerts annoncés en 2019 alors que le leader Biff Byford doit subir une intervention médicale.
 Byford a reçu un diagnostic de maladie cardiaque qui nécessite une intervention chirurgicale immédiate et sa période de convalescence post-opératoire durera jusqu'en 2020.
 Biff : " Comme tout le monde le sait maintenant, nous allons devoir reprogrammer certains spectacles parce que j'ai besoin d'une opération du cœur qui devrait avoir lieu la semaine prochaine. Il n'y a rien d'autre que je puisse dire, vraiment. Je suis simplement désolé d'avoir causé de la déception aux gens qui avaient prévu de venir nous voir. Je sais que des gens viennent du monde entier pour voir les spectacles, mais il n'y a rien que je puisse faire, alors souhaitez-moi bonne chance et envoyez-moi quelques bonnes vibrations. Nous devons nous montrer positifs et je reviendrai aussi fort qu'avant, j'espère.
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire