mardi 8 octobre 2019

LYNYRD SKYNYRD "Larry 'L.J.' Junstrom"

Le bassiste fondateur de LYNY SKYNYRD , Larry 'L.J' Junstrom , également membre  de longue date de 38 SPECIAL , est décédé à l'age de 70 ans.
38 SPECIAL a annoncé la nouvelle du décès de Junstrom dans un message publié sur la page Facebook du groupe .
"Le grand homme sur la grande basse nous a quittés", lit-on dans le message.
Il a bercé des arènes partout dans le monde et a réussi à réaliser son rêve. Il était vraiment unique en son genre, un compagnon de voyage sympathique et un grand ami pour tous, avec une attitude humoristique qui gardait toujours le moral élevé - un homme aimable avec un grand coeur pour tous ceux qui l'ont croisé, il n'y en aura jamais un autre comme lui.
Nous envoyons notre amour dévoué, notre force et notre réconfort à sa femme Thania et à la famille de Larry . Notre ami et partenaire nous manquera."
Membre de la première incarnation de SKYNYRD , Junstrom a quitté le groupe avant l’enregistrement de son premier album, "Pronounce Leh-Nerd Skin-Nerd" de 1973 . Il rejoint 38 SPECIAL en 1977 et se produit et enregistre avec le groupe jusqu'à sa retraite en 2014.
"Mon premier spectacle avec 38 SPECIAL était le Super Bowl Of Rock en 1977", a déclaré Junstrom en 2004. "À ce jour, c'est l'un des plus grands spectacles que nous ayons jamais fait."
Junstrom a décrit la performance devant un auditoire de 100 000 personnes au Soldier Field à Chicago comme inoubliable.
La cause de la mort de Junstrom n'a pas été révélée.
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire