22 octobre 2019

QUIET RIOT "Frankie Banali"

Frankie Banali, batteur du groupe QUIET RIOT a été diagnostiqué d'un cancer du pancréas de stade 4.
 Il a révélé dans un article sur les médias sociaux qu'il est aux prises avec la maladie depuis le printemps dernier, disant qu'il se sent 'beaucoup mieux et plus fort maintenant' et jurant de jouer avec QUIET RIOT plus tard ce mois-ci et jusqu'en 2020.
"Je veux juste faire savoir à tous mes amis et fans ce qui m'arrive et pourquoi j'ai malheureusement manqué quelques apparitions cette année ", a déclaré Banali dans un communiqué publié sur la page Facebook du podcasteur Mitch Lafon. 
"Depuis le 17 avril, je lutte contre le cancer du pancréas de stade quatre.
 Le pronostic initial était très effrayant. J'ai eu toute une bataille sur les bras et cela m'a pris beaucoup de temps, mais je suis heureux de dire qu'après plusieurs séries de chimio et d'autres traitements, je suis en voie de guérison. La route ne sera pas facile, mais le cancer a trouvé sa place et j'ai l'intention de continuer à me battre.
 J'aurais aimé être avec vous à chaque représentation de QUIET RIOT car c'est la première fois en 38 ans que j'ai raté un concert ", poursuit-il.
 "Sachez que si j'avais pu prendre l'avion et jouer un spectacle, rien d'autre ne m'aurait arrêté. Je me sens beaucoup mieux et plus fort maintenant.
 J'ai l'intention de jouer le concert de QUIET RIOT au Whisky A Go Go Go le samedi 26 octobre et de continuer à tourner en 2020 avec QUIET RIOT, alors j'espère vous y voir. J'apprécie tous les fans qui soutiennent QUIET RIOT en venant aux spectacles et j'espère que vous continuerez tous à me soutenir et à me garder dans vos pensées et vos prières."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire