12 novembre 2019

MERCYFUL FATE "Décès de Timi Hansen"

TIMI HANSEN, le Bassiste de MERCYFUL FATE est décédé des suites d'un cancer à l'age de 61 ans.
Sa mort a été confirmée par son ancien collègue du groupe, le chanteur de MERCYFUL FATE, King Diamond.
King avait écrit dans un message Facebook :
"Je viens d’apprendre que j'avais perdu l'un de mes amis les plus chers, qui luttait contre le cancer depuis si longtemps, d'une manière incroyablement courageuse. Il n'était pas seulement mon compagnon de chambre au début de MERCYFUL FATE, mais il a toujours été mon bassiste préféré de tous les temps, et j’ai eu la chance d’avoir pu lui rendre visite à son appartement avec d’autres bons amis et nous avons passé un excellent après-midi qui ne sera jamais oublié.
La dernière fois que j'ai parlé à Timi au téléphone le 24 octobre, je pouvais comprendre que les choses étaient devenues plus difficiles que jamais, et pourtant il a dit:
" On se bat."
"Je me sens si triste pour toute sa famille, vous avez toute ma sympathie.
Repose en paix mon cher ami."
Hansen a annoncé publiquement son diagnostic début août après l'annonce de son intention de ne pas participer à la réunion de MERCYFUL FATE en 2020. Il sera remplacé par Joey Vera, bassiste d’ARMORED SAINT et FATES WARNING.
Hansen, 61 ans, a joué dans MERCYFUL FATE de 1981 à 1985 et de nouveau de 1992 à 1993. Il a également été membre de KING DIAMOND de 1985 à 1987.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire