20 septembre 2013

AXXIS "Kingdom of the night II"

25 ans après la sortie de l'album Kingdom of the night, le groupe vient de dévoiler que leur prochain album s'intitulera Kingdom of the night II. Sortie prévue pour le 28/02/2014.

source Axxis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VELVETEEN QUEEN "The Greater Good"

Le groupe suédois Velveteen Queen sortira son prochain album "The Greater Good", le 18 septembre 2026 via Silver Lining Music. Il ...