Geoff Nicholls, claviériste au sein du groupe Black Sabbath, est mort ce samedi 28 janvier 2017 à 68 ans d’un cancer du poumon, a annoncé le guitariste du groupe Tony Iommi sur Facebook.
« Tellement triste d’apprendre la disparition de l’un de mes amis les plus chers et les plus proches Geoff Nicholls », a écrit Tony Iommi. « Cela faisait un moment qu’il souffrait d’un cancer du poumon et il a perdu le combat ce matin ».
Ozzy Osbourne, le chanteur de Black Sabbath, a fait part sur Twitter de son chagrin à l’annonce de la mort de son « grand ami » Geoff Nicholls.
Source
Figurent sur le blog de Metalpapy toutes les nouvelles informations récoltées sur le net concernant les groupes de hard rock et de heavy metal répertoriés sur son site.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Les californiens de STEEL PANTHER sortiront leur sixième album studio, "On The Prowl", le 24 février 2023. Le LP a été produit par...
-
Le groupe californien Babylon A.D., composé du chanteur Derek Davis, des guitaristes Ron Freschi et John Matthews, du bassiste Craig Pepe et...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire