La tournée qui fera plus de quatre-vingts étapes dans le monde entier, devait débuter le 30 novembre à Helsinki, en Finlande. Elle débutera à Bochum, en Allemagne, le 6 décembre et s'arrêtera en Pologne, Espagne, Roumanie, Royaume-Uni, Pays-Bas et en Belgique avant la fin de 2017.
Les dates initialement annoncées pour la Finlande, la Suède et la Norvège sont reportées pour une plus grande tournée en Scandinavie en 2018. La tournée «Dio Returns» fera également des arrêts dans toute l'Argentine, Australie, Brésil, Chili, Colombie, Équateur, France, Allemagne, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Royaume-Uni, Venezuela et autres pays. La tournée devrait venir aux États-Unis au printemps 2018 et jouer des festivals à l'échelle mondiale pendant l'été.
L'hologramme Ronnie James Dio se produira pour la majorité du spectacle, offrant aux fans une liste alternée qui comprendra des chansons telles que "Holy Diver", "Rainbow dans le noir", "We Rock", "King Of Rock And Roll", "Neon Knights", "Man On The Silver Mountain" et d'autres encore.
Les hologrammes et les productions en direct d'Eyellusion sont soutenus par une équipe de vétérans de la musique live et des effets spéciaux, dont Wendy Dio, qui dirige les relations avec l'industrie, Todd Singerman, qui s'occupe des relations avec les artistes et Kenny Aronoff soutient le développement des affaires et des efforts techniques de production en direct. Chad Finnerty chez Digital Frontier FX est le partenaire exclusif de création de contenu d'Eyellusion. Il travaille directement avec les clients pour mettre chaque vision de projet en scène. Le directeur des effets numériques, Scott Ross, conseille Eyellusion sur la création de contenu pour toutes les productions.
L'hologramme a fait ses débuts au Wacken Festival de l'année dernière en Allemagne et une tournée d'hologrammes de Frank Zappa est en cours de préparation.
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