Une sculpture de Bon Scott sera dévoilée la semaine prochaine sur la célèbre voie AC/DC (AC/DC Lane) de Melbourne, en Australie.
Le site australien Music.com rapporte que la statue en hommage au chanteur, haute de trois mètres, sera révélée au public le mardi 6 mars 2018. Elle a été conçue pour sortir d'un mur de la AC/DC Lane, qui présente également des hommages artistiques au guitariste Malcolm Young et des graffitis sur le thème du rock.
Le site web rapporte que la nouvelle sculpture a été commandée par le propriétaire du bar James Young avec l'appui du projet Rockin' The Laneways et a été conçue par l'artiste de rue local Mike Makatron. Makatron raconte à Music.com : « C'est un honneur d'ajouter un élément 3D permanent qui rend hommage à un grand groupe de rock and roll australien et son chanteur principal Bon Scott, mais aussi à la musique en général."
Bon Scott, qui est né en Écosse et a déménagé à Melbourne avec sa famille à l'âge de six ans, est décédé en février 1980 à l'âge de 33 ans.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire