Une sculpture de Bon Scott sera dévoilée la semaine prochaine sur la célèbre voie AC/DC (AC/DC Lane) de Melbourne, en Australie.
Le site australien Music.com rapporte que la statue en hommage au chanteur, haute de trois mètres, sera révélée au public le mardi 6 mars 2018. Elle a été conçue pour sortir d'un mur de la AC/DC Lane, qui présente également des hommages artistiques au guitariste Malcolm Young et des graffitis sur le thème du rock.
Le site web rapporte que la nouvelle sculpture a été commandée par le propriétaire du bar James Young avec l'appui du projet Rockin' The Laneways et a été conçue par l'artiste de rue local Mike Makatron. Makatron raconte à Music.com : « C'est un honneur d'ajouter un élément 3D permanent qui rend hommage à un grand groupe de rock and roll australien et son chanteur principal Bon Scott, mais aussi à la musique en général."
Bon Scott, qui est né en Écosse et a déménagé à Melbourne avec sa famille à l'âge de six ans, est décédé en février 1980 à l'âge de 33 ans.
Source
Figurent sur le blog de Metalpapy toutes les nouvelles informations récoltées sur le net concernant les groupes de hard rock et de heavy metal répertoriés sur son site.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Les californiens de STEEL PANTHER sortiront leur sixième album studio, "On The Prowl", le 24 février 2023. Le LP a été produit par...
-
Le groupe californien Babylon A.D., composé du chanteur Derek Davis, des guitaristes Ron Freschi et John Matthews, du bassiste Craig Pepe et...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire