A l'occasion de son 70e anniversaire, une statue de John Bonham de Led Zeppelin, créé par le sculpteur Mark Richards, a été dévoilée dans sa ville natale de Redditch en Angleterre, à Mercian Square.
La majorité des fonds pour le mémorial provient d'un donateur privé.
La sculpture en bronze de six pieds de haut et 16 pieds de large, qui dépeint Bonham assis derrière son kit de batterie, pèse plus de cinq mille livres et est recouvert de peinture anti-graffiti.
La sculpture, située sur un socle inspiré de l'album "Houses Of The Holy" de Led Zeppelin, est gravé de ces mots : "The most outstanding and original drummer of his time, John Bonham's popularity and influence continue to resonate with the world of music and beyond."
Sa sœur cadette, Deborah Bonham, qui a dirigé la campagne, a déclaré à la BBC qu'elle était "absolument ravie".
Source
Figurent sur le blog de Metalpapy toutes les nouvelles informations récoltées sur le net concernant les groupes de hard rock et de heavy metal répertoriés sur son site.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Les californiens de STEEL PANTHER sortiront leur sixième album studio, "On The Prowl", le 24 février 2023. Le LP a été produit par...
-
Le groupe californien Babylon A.D., composé du chanteur Derek Davis, des guitaristes Ron Freschi et John Matthews, du bassiste Craig Pepe et...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire