ROCK GODDESS s'est séparé du bassiste Tracey Lamb. Le groupe a annoncé son départ après avoir déclaré qu'elle serait "incapable de jouer" avec le groupe au festival Metal Magic du Danemark ce week-end en raison de "circonstances personnelles imprévues".
"C'est aussi à regret, qu'elle ne pourra plus s'engager avec le groupe, nous lui souhaitons tout le meilleur pour l'avenir".
Le groupe annoncera un nouveau bassiste en temps voulu.
ROCK GODDESS est entré dans un studio londonien en mai avec le producteur Wes Maebe (UB40, Robert Plant, NOUVELLE MODÈLE ARMY, PRAYING MANTIS) pour commencer à enregistrer son album "This Time". Le disque sortira le 5 octobre via le propre label du groupe, Bite You To Death Records, en collaboration avec des partenaires du monde entier et numériquement via Cargo Records.
"This Time" peut être pré-commandé exclusivement sur Pledge Music.
metalpapy.fr/rock_goddess
Figurent sur le blog de Metalpapy toutes les nouvelles informations récoltées sur le net concernant les groupes de hard rock et de heavy metal répertoriés sur son site.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Les californiens de STEEL PANTHER sortiront leur sixième album studio, "On The Prowl", le 24 février 2023. Le LP a été produit par...
-
Le groupe californien Babylon A.D., composé du chanteur Derek Davis, des guitaristes Ron Freschi et John Matthews, du bassiste Craig Pepe et...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire