12 juin 2019

BURNING WITCHES "Départ de Seraina Telli"

BURNING WITCHES vient de recruter Laura Guldemond, chanteuse du groupe de métal symphonique néerlandais SHADOWRISE, comme chanteuse principale. Elle rejoint le groupe en remplacement de Seraina Telli, qui a quitté BURNING WITCHES plus tôt dans le mois.
Laura a fait ses débuts en concert avec BURNING WITCHES plus tôt cette semaine au Sweden Rock Festival à Sölvesborg, en Suède.
Seraina a parlé de son départ :
"Chers amis, pour des raisons personnelles et après mûre réflexion, j'ai décidé de me consacrer entièrement à mon groupe DEAD VENUS et de quitter le groupe BURNING WITCHES.
Au cours des quatre dernières années, j'ai eu un parcours incroyable, mais je pense maintenant que c'est le moment d'explorer le défi que m'offre mon propre projet.
Je tiens à remercier ma famille, mes amis et, bien sûr, les fans pour leur soutien incroyable. Je remercie également le groupe, le label et la direction pour leur aide. Il y a beaucoup de belles expériences que je garderai toujours avec moi.
Mon premier album de DEAD VENUS, intitulé 'Bird Of Paradise', sortira plus tard cette année. Ma vie reste donc passionnante !
Je souhaite aux sorcières bonne chance pour l'avenir !"
metalpapy.fr/burning_witches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire