07 octobre 2019

PRETTY MAIDS "Ronnie Atkins"

Ronnie Atkins, chanteur de PRETTY MAIDS, a été diagnostiqué d'un cancer du poumon.
Le musicien danois a annoncé son diagnostic sur la page Facebook du groupe.
Il a écrit dans une lettre ouverte aux fans de PRETTY MAIDS :
"C'est effrayant comme votre monde peut être chamboulé en quelques semaines.
 Je suis allée chez mon médecin pour un examen de routine et je me suis plaint de maux de dos à la mi-août. J'ai ensuite passé en revue de nombreux scanners, bronchoscopies, biopsies, etc. et passé beaucoup de temps à attendre des réponses dans l'incertitude. Il y a trois semaines, j'ai finalement appris que j'avais un cancer du poumon.
Cela a été un choc pour moi, ma famille et mes proches car il n'y a pas eu de symptômes typiques et tout s'est passé et s'est développé si vite ces derniers temps.
Je suis déjà en traitement et j'ai subi une intervention chirurgicale il y a deux semaines, puis j'ai passé une dizaine de jours à l'hôpital avec une pneumonie en conséquence, apparemment liée à l'opération.
 D'après le personnel médical, mes perspectives sont bonnes vu que c'est un cancer du poumon. Cependant, je devrai entreprendre d'autres traitements au cours des deux prochains mois pour être du bon côté. Cela signifie que je devrai malheureusement prendre du recul par rapport à la plupart des concerts d'activités musicales, etc. pour une durée indéterminée.
Je m'y engage avec un état d'esprit positif et avec l'amour et le soutien continus de ma famille et de mes amis, je suis déterminé à combattre cette maladie du mieux que je peux, si Dieu le veut !"
Selon PRETTY MAIDS, tous les concerts annoncés précédemment ont été annulés et tous les plans du groupe sont en attente. Le groupe dit :
"L'accent est mis sur la santé de Ronnie et son traitement."
source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire