jeudi 28 novembre 2019

PINK CREAM 69 "Départ Dennis Ward"

Le bassiste Dennis Ward a quitté PINK CREAM 69, le groupe avec lequel il joue depuis plus de trois décennies.
Le musicien d'origine américaine et allemande a annoncé son départ dans un message sur Facebook lundi 25 novembre.
Il a écrit :
- Attention à tous les fans de PINK CREAM 69 ! Il est temps que je fasse l'annonce officielle de mon départ du groupe.
- J'ai passé un merveilleux moment au cours des 32 dernières années à rencontrer tant de fans et à faire de la musique avec des gens fantastiques.
- Je tiens à remercier tous les gars, Alfred, Dave, Uwe et Chris, pour ces années de plaisir et d'aventure. J'espère qu'ils continueront à perpétuer l'héritage de PC69 et je leur souhaite de nombreux concerts et de belles expériences musicales.
- Ce départ n'est en aucun cas une décision spontanée. Beaucoup d'entre vous ont peut-être remarqué que je n'ai pas joué avec le groupe (à part quelques concerts) au cours des dernières années. Heureusement, Roman Beselt m'a souvent remplacé.
- Ma décision n'a rien à voir avec mes autres activités : jouer avec Gus G, rejoindre MAGNUM ou travailler en studio comme producteur/ingénieur. Je n'ai aucune rancune envers qui que ce soit dans le groupe non plus, je n'aimais tout simplement pas les quelques concerts que nous avons eus ces dernières années et je ne me sentais tout simplement plus à l'aise sur scène.
- Souhaitons aux gars un bel avenir et continuons à soutenir le groupe autant que possible !" 
Source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire