Le LP présente Frehley réinterprétant un large éventail de titres classiques aux côtés d'un assortiment de stars invitées. Lita Ford rejoint le guitariste sur une interprétation de 'Jumpin' Jack Flash' des Rolling Stones, tandis que Robin Zander de Cheap Trick prête sa voix à une reprise de '30 Days in the Hole' d'Humble Pie.
Sur l'album, Frehley est rejoint par son collègue Bruce Kulick, ancien guitariste de Kiss. Tous deux ont collaboré à la reprise du classique de Jimi Hendrix 'Manic Depression'.
Le guitariste John 5 - connu pour ses passages avec David Lee Roth, Marilyn Manson et Rob Zombie - apparaît sur deux des morceaux de l'album : des interprétations de 'I'm Down' des Beatles et de 'Politician' de Cream.
Parmi les autres moments forts de Origins Vol. 2, on trouve des reprises de Led Zeppelin ('Good Times, Bad Times'), des Kinks ('Lola') et des Animals ('We Gotta Get Out of This Place'). La nouvelle version de Frehley du single 'She' de 1975 de Kiss apparaît en bonus. Une reprise de 'Space Truckin' de Deep Purple est déjà sortie en tant que premier single du LP.
'Origins Vol.2' sortira le 18 Septembre 2020 via Entertainment One.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire