mercredi 9 septembre 2020

JUDAS PRIEST "Judas Priest-50 Heavy Metal Years"

Judas Priest commémore leur histoire avec leur premier livre officiel de 648 pages, documentant un demi-siècle d'histoire derrière le groupe de métal dirigé par Rob Halford et intitulé 'Judas Priest-50 Heavy Metal Years'.
C'est le premier livre autorisé sur le groupe, avec des contributions de tous les membres actuels, ainsi que du journaliste Mark Blake. '50 Heavy Metal Years' contient également des centaines de photographies de Ross Halfin, Neil Zlozower, Mark Weiss, Fin Costello, Oliver Halfin et d'autres. Mark Wilkinson, qui a créé les illustrations de six albums de Judas Priest, a conçu la couverture.
Il y aura quatre versions : l'édition standard est présentée dans un étui en tissu avec une feuille rouge, tandis que l'édition de luxe, limitée à 500 exemplaires numérotés, est reliée en cuir noir avec une feuille d'or et une image lenticulaire sur le devant, et contient également un poster dépliant.
L'édition caritative de la Glenn Tipton Parkinson's Foundation, qui contient une couverture bleue et est présentée dans un étui en tissu avec une feuille d'aluminium bleue, ne sera tirée qu'à 100 exemplaires. Tous les bénéfices seront reversés à la Glenn Tipton Parkinson's Foundation, créée en 2018 après que le guitariste ait révélé qu'il était atteint de la maladie. Ces trois éditions mesurent 12"x12".
Enfin, il y a l'édition épique en cuir et métal, qui mesure 16"x16" et est présentée dans un étui en métal noir découpé à l'emporte-pièce. Le livre, limité à 100 exemplaires, est relié en cuir noir rembourré avec une feuille d'or et une image lenticulaire, avec un poster inclus. Tous les exemplaires, sauf l'édition standard, sont signés personnellement par Rob Halford, Glenn Tipton, Ian Hill, Richie Faulkner et Scott Travis.
Les pré-commandes débuteront ce vendredi 11 septembre sur le site web de Rufus Publications. Les fans pourront obtenir une réduction de 10 % en utilisant le code PRIEST50.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire