L'album de 1975 de Black Sabbath, 'Sabotage', sera réédité en juin sous forme de coffrets vinyle et CD en édition super deluxe. Le sixième album studio du groupe a été enregistré au milieu de querelles juridiques avec son ancien manager - d'où le titre.
Les deux coffrets contiennent une version remastérisée de l'album et un spectacle live complet enregistré lors de la tournée de 1975. 13 des 16 morceaux live inclus sont inédits.
Le coffret de quatre CD comprend l'album studio et le concert live sur trois CD et un quatrième disque qui est en fait un CD single. Il contient l'édition du single de 'Am I Going Insane (Radio)' et 'Hole In The Sky'.
Le coffret vinyle propose le même contenu sur quatre disques vinyles et ces deux titres supplémentaires figurent sur un single 7 pouces bonus, dont l'artwork reproduit la rare version japonaise du single.
Le coffret est accompagnée de notes dans un livre de 60 pages (version CD - le vinyle est un livre de 40 pages) qui raconte l'histoire de l'album à travers des citations des membres du groupe et des médias musicaux, ainsi que des photos rares et des coupures de presse de l'époque.
Les deux coffrets comprennent également une réplique du livre de concert du Madison Square Garden de 1975 et un poster de la tournée Sabotage 1975.
'Sabotage' sortira le 11 juin 2021, via BMG.
Disc one: original album remastered
1. Hole In The Sky
2. Don’t Start (Too Late)
3. Symptom Of The Universe
4. Megalomania
5. Thrill Of It All
6. Supertzar
7. Am I Going Insane (Radio)
8. The Writ
Disc two: North American Tour live ’75
1. Supertzar / Killing Yourself To Live
2. Hole In The Sky
3. Snowblind
4. Symptom Of The Universe
5. War Pigs
6. Megalomania
7. Sabbra Cadabra
8. Jam 1 including guitar solo
9. Jam 2 including drum solo
10. Supernaut
11. Iron Man
Disc three: North American Tour live ’75
1. Guitar Solo including excerpts of Orchid and Rock ’n’ Roll Doctor
2. Black Sabbath
3. Spiral Architect
4. Embryo / Children Of The Grave
5. Paranoid
Disc four
1. Am I Going Insane (Radio) – Single Edit
2. Hole In The Sky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire