Black Stone Cherry a annoncé que le bassiste de longue date Jon Lawhorn (photo au milieu à droite) a décidé de prendre "un congé sabbatique indéfini" avec le groupe.
Lawhorn est l'un des quatre membres principaux qui s'est initialement formé en 2001. Il a accompagné le groupe sur sept albums studio, deux EP et deux albums live, et a joué récemment sur l'album The Human Condition de 2020.
Le groupe a publié une déclaration sur le sujet via ses médias sociaux :
"À tous nos incroyables fans,C'est avec le cœur lourd que nous vous informons que Jon Lawhon a décidé de prendre un congé sabbatique et se retire de Black Stone Cherry.Nous aimons Jon, nous lui souhaitons le meilleur dans tous ses projets futurs et nous chérirons les souvenirs et l'héritage que nous avons construit avec lui pendant 20 ans en tant que groupe. Nous vous demandons de respecter la vie privée de Jon et du groupe dans cette affaire.En attendant, nous sommes impatients de jouer d'autres concerts de Black Stone Cherry en 2021 et au-delà ! Restez à l'affût de l'annonce de nouveaux concerts près de chez vous !Sincèrement, Black Stone Cherry"
Il n'a pas encore été révélé qui s'occupera de la basse au sein du groupe sur scène.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire