21 février 2022

Y & T "Dave Meniketti"

Dave Meniketti, le leader de Y&T, a annoncé qu'il se battait contre un cancer de la prostate.
Le chanteur et guitariste de 68 ans a révélé le diagnostic dans un post Facebook vendredi 18 février 2022, expliquant que le cancer a été détecté à un stade précoce et que, selon son médecin, les chances de survie sont très élevées. Néanmoins, dans son post, Meniketti a encouragé ses fans à garder un œil sur leur santé.
"Le fait d'avoir passé toute une vie à surveiller ma santé, et d'avoir été pris à temps, est peut-être la raison pour laquelle je devrais pleinement survivre à cela", a-t-il écrit. "J'exhorte tout le monde à écouter son corps et à se faire examiner régulièrement. Je connais beaucoup de gens qui ne l'ont pas fait, et cela a fait la différence entre une vie prolongée et la mort."
"Indépendamment de cette nouvelle, a-t-il ajouté, je vais bien, je me sens bien, et j'ai hâte de mettre tout cela derrière moi et de continuer à vous apporter la musique pour de nombreuses années à venir."

metalpapy.fr/yesterday_and_today 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire