22 avril 2022

ROB HALFORD "Biblical: Rob Halford’s Heavy Metal Scriptures"

 

Rob Halford, chanteur de Judas Priest et auteur de l'autobiographie Confess publiée en 2020, sortira un nouveau livre intitulé, "Biblical: Rob Halford’s Heavy Metal Scriptures" publié aux Editions Hachette Books, le 1er Novembre 2022.
Ce nouveau tome aborde plusieurs aspects de l’histoire du Hard Rock et du Heavy Metal. 'Biblical' est une encyclopédie et un manifeste dans lequel Halford partage ses opinions, ses souvenirs et ses anecdotes concernant chaque élément du travail et du style de vie du rock and roll, les coulisses et l'envers du décor, l'ambiance des tournées aux tatouages, des riffs aux riders, et des drogues aux cornes du diable. 
Halford a déclaré dans un communiqué :
"Après ma pénitence avec CONFESS, il est temps pour moi d'être BIBLIQUE et d'emmener notre congrégation à travers tous les tenants et aboutissants et les hauts et les bas de ce qu'il faut pour faire la vie du Metal God. Alors installez-vous confortablement dans votre fauteuil et préparez-vous à la lumière des révélations en devenant BIBLIQUE !"
Lors d'une une interview, donnée juste avant la sortie de son premier livre (Confess), Rob Halford avait évoqué le moment où il devenait le Dieu du Métal. 
"Tout change quand on entre en scène. Le fait d’y être, de tenir un micro, etc.. il y a quelque chose en moi qui se transforme, une sensation étrange comme si j'étais en train de m'incarner en Dieu. Un peu comme lorsque Superman entre dans une cabine téléphonique. Lui, il ressort avec une cape et un collant, et, moi, avec des jambières en cuir!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire