24 juin 2022

MEGADETH "The Sick, The Dying... And The Dead"

MEGADETH sortira son nouvel album, intitulé 'The Sick, The Dying... And The Dead', le 2 Septembre 2022 via UMe.
Comprenant douze nouveaux titres, l'album sera disponible en CD, vinyle et cassette, ainsi qu'en version numérique chez tous les partenaires en ligne. Il y aura également une édition deluxe limitée de 2LP, un album de 12 titres pressé sur du vinyle noir 180g dans une jaquette gatefold numérotée avec un encart de 12x24 contenant les paroles et les crédits, une lithographie lenticulaire sur vinyle et un sept pouces bonus comprenant "We'll Be Back" et la face B inédite "The Conjuring (Live)". L'édition limitée de luxe ne peut être achetée que sur la boutique en ligne officielle de MEGADETH, via Sound Of Vinyl et uDiscover.
Le premier morceau extrait d'une trilogie de vidéos qui seront diffusées à l'occasion de la sortie du nouvel album s'intitule 'We’ll Be Back: Chapter I', un court-métrage épique et plein d'action retraçant les origines de la mascotte de MEGADETH, Vic Rattlehead. Produit par Dave Mustaine, "We'll Be Back : Chapter I" est une histoire de soldat, de bravoure, de sacrifice personnel et de volonté de survie. 
L'album comprend également une reprise de "Police Truck" de DEAD KENNEDYS et de "This Planet's On Fire" de Sammy Hagar, ce dernier titre étant chanté par Hagar lui-même.
L'album a été enregistré dans le home studio de Mustaine à Nashville, Tennessee, avec le guitariste Kiko Loureiro et le batteur Dirk Verbeuren. Le bassiste Steve DiGiorgio a temporairement pris la relève pour enregistrer l'album. Avec le lancement de la récente tournée de MEGADETH, James LoMenzo, un ancien de MEGADETH, a rejoint la formation en tant que bassiste permanent.
Liste des titres :
01. The Sick, The Dying… And The Dead!
02. Life In Hell
03. Night Stalkers (feat. Ice T)
04. Dogs Of Chernobyl
05. Sacrifice
06. Junkie
07. Psychopathy
08. Killing Time
09. Soldier On!
10. Célebutante
11. Mission To Mars
12. We'll Be Back
13. Police Truck (DEAD KENNEDYS cover)
14. This Planet's On Fire (Burn In Hell) (Sammy Hagar cover) (feat. Sammy Hagar)



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire