ROCK GODDESS, le trio féminin reformé de l'époque de la NWOBHM (New Wave Of British Heavy Metal), a annoncé sa "retraite" des concerts.
Le vendredi 19 août 2022, ROCK GODDESS a publié la déclaration suivante sur les médias sociaux :
"C'est avec une grande tristesse et le cœur lourd que nous devons annoncer que nous ne pouvons pas continuer sous la forme actuelle de ROCK GODDESS.
Dans ce monde moderne, notre voyage a été un peu plus difficile. Les obstacles logistiques et financiers ont joué un grand rôle. Après le dernier coup de malchance qui nous a valu une covidée dans le camp, juste avant le grand festival Barcelona RockFest, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. C'est donc avec tristesse que nous annonçons notre retrait du circuit live avec effet immédiat.
Nous aimons nos fans et apprécions tout ce que vous avez fait. Merci à notre manager Richard Thompson, pour sa foi, son dévouement et son travail acharné. A notre agent Martin Jarvis pour sa foi et sa compréhension. À notre père qui a créé et géré ROCK GODDESS, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. À notre famille et nos amis qui nous ont aidés tout au long du chemin depuis notre reformation. Et AUX FANS qui nous ont soutenus contre vents et marées. Nous vous remercions. Vraiment. MERCI ! Sans vous, cela n'aurait pas été l'expérience incroyable et merveilleuse que cela a été. A chacun d'entre vous, nous vous aimons et vous sommes éternellement reconnaissants.
Nous avons un coffret de matériel inédit et de travail en direct qui attend l'approbation d'Universal (cela fait de nombreux mois...). Mais nous espérons que vous serez intéressés. Nous espérons qu'il se concrétisera car il y a quelques surprises là-dessus !
Avec tout notre amour, Jody, Julie et Jen xxx".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire