Le chanteur d’UFO, Phil Mogg, a été victime d’une crise cardiaque, ce qui a entraîné l’annulation de la dernière étape de la tournée européenne du groupe.
La série de concerts d’adieux devait débuter en Belgique, le 15 octobre, et se terminer en Grèce, le 29 octobre.
Le groupe a écrit :
"Chers amis, nous vous informons que la tournée d’octobre a été annulée ! La semaine dernière, Phil a été victime d’une crise cardiaque. Il a subi une opération consistant à placer des stents dans deux artères."
De son côté, le chanteur a écrit :
"Je viens de rentrer de chez mon médecin, et j’ai évidemment posé, entre autres, la question de ma reprise du travail, des concerts, des tournées, etc. Elle m’a répondu par la négative, à moins que je ne veuille avoir une nouvelle crise cardiaque. Donc voilà, je dois suivre un programme de réhabilitation qui commencera dans environ six semaines et durera six semaines. Cela fait plus ou moins trois mois. Je ne voulais pas tirer ma révérence de cette façon, et je suis sûr que vous ne le vouliez pas non plus."
Le groupe a ajouté :
"Pour l’instant, nous ne savons absolument pas si les dates seront reportées à 2023 ou non. Le plus important est que Phil se rétablisse complètement. Voyons ce que l’avenir nous réserve. Désolé pour les mauvaises nouvelles, mais c’est comme ça. C’était un plaisir de travailler avec vous tous, et si nous ne nous revoyons pas (pour des raisons évidentes), nous vous souhaitons le meilleur."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire