02 février 2023

OZZY OSBOURNE "Tournées annulées"

Il semble que le temps ait finalement rattrapé le leader de Black Sabbath, Ozzy Osbourne, qui a annoncé aujourd'hui que ses tournées étaient terminées (dont la tournée européenne “No More Tours 2” avec JUDAS PRIEST), en raison de problèmes physiques persistants depuis un accident qu'il a eu il y a quatre ans.
En 1993, Osbourne s'est lancé dans une tournée intitulée No More Tours, un jeu de mots par rapport à son album studio No More Tears, qui a connu un grand succès. Deux ans plus tard, Osbourne s'est lancé dans une autre tournée intitulée The Retirement Sucks Tours. En 2018, Osbourne a annoncé sa dernière tournée intitulée No More Tours II, mais a indiqué par la suite qu'il continuerait à faire des tournées.
Le tweet d'Ozzy plus tôt aujourd'hui sur Twitter indique :
"C'est probablement l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais eu à partager avec mes fidèles fans. Comme vous le savez peut-être tous, il y a quatre ans, ce mois-ci, j'ai eu un accident majeur, où j'ai endommagé ma colonne vertébrale.
Mon seul et unique objectif durant cette période a été de remonter sur scène. Ma voix est très bien. Cependant, après trois opérations, des traitements à base de cellules souches, d'interminables séances de physiothérapie et, plus récemment, un traitement cybernétique (HAL) révolutionnaire, mon corps est toujours physiquement faible.
Je suis sincèrement touché par la façon dont vous avez patiemment conservé vos billets pendant tout ce temps, mais en toute conscience, j'ai maintenant réalisé que je ne suis pas physiquement capable de faire mes prochaines dates de tournée en Europe et au Royaume-Uni, car je sais que je ne pourrais pas faire face aux voyages nécessaires. Croyez-moi quand je dis que l'idée de décevoir mes fans me fait vraiment chier, plus que vous ne le saurez jamais.
Jamais je n'aurais imaginé que mes jours de tournée se termineraient de cette façon. Mon équipe est en train de trouver des idées d'endroits où je pourrai me produire sans avoir à voyager de ville en ville et de pays en pays.

Je tiens à remercier ma famille..... mon groupe....... mon équipe.... mes amis de longue date, Judas Priest, et bien sûr, mes fans pour leur dévouement, leur loyauté et leur soutien sans faille, et pour m'avoir donné la vie dont je n'avais jamais rêvé...

Je vous aime tous."

metalpapy.fr/osbourne_ozzy 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire