11 avril 2023

THE QUIREBOYS "Décès de Guy Bailey"

Le guitariste et fondateur du groupe britannique THE QUIREBOYS Guy Bailey est décédé le 6 avril 2023. La triste nouvelle a été annoncée par le chanteur Spike, également membre fondateur de la formation. Le musicien avait quitté la formation au milieu des années 90.
"J'ai le cœur brisé de devoir écrire cela », a écrit Spike. « Mon meilleur ami Guy Bailey est décédé paisiblement à l'hôpital la nuit dernière dans les bras de sa bien-aimée Bianca.
Guy était l'homme le plus gentil et le plus drôle que l'on puisse avoir le plaisir de côtoyer. Il était aimé de tous ceux avec qui il a travaillé, de tous les groupes avec lesquels il a tourné et de tous les fans des QUIREBOYS qu'il a rencontrés. Il vous aimait certainement tous plus que vous ne le saurez jamais.
Il y a tant de choses que j'aimerais partager et dire à tout le monde à son sujet, mais c'est un moment tellement difficile pour moi et pour tous ceux qui lui sont proches. J'espère que vous comprendrez tous."

metalpapy.fr/the_quireboys 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire