07 novembre 2023

ROCK HARD #247 "Novembre 2023"

Le ROCK HARD de novembre 2023 (#247) arrive en kiosque le 09/11. Les exemplaires de nos abonnés ont été expédiés le 03/11. Pour commander le numéro, ça se passe ici !

EXCLUSIVEMENT SUR CE SITE (et dans les exemplaires de nos abonnés chéris), UN POSTER DOUBLE FACE « CADEAU » ACCOMPAGNE CE NUMÉRO ! (voir plus bas) 

En couv' ce mois-ci : POWER TRIP FESTIVAL : les 6, 7 et 8 octobre 2023, IRON MAIDEN, GUNS N’ ROSES, JUDAS PRIEST, AC/DC, TOOL & METALLICA se produisaient à Indio (USA), dans le désert de Californie, à l’occasion d’un des plus gros événements hard rock/heavy metal de l’année. Notre invité spécial y était. Il vous raconte tout ça en détail.

Rock Hard #247 renferme par ailleurs des interviews de BLACK STONE CHERRY, CROSSES, ELOY, MASS HYSTERIA, MOLYBARON, ANGRA, ROBERT JON & THE WRECK, SUFFOCATION, TEMIC, TREVOR RABIN, TRIUMPH OF DEATH, etc.

Au menu également, un nouveau volet de la série « CLASS OF ». Cette fois-ci, c’est l’année 1993 qui est traitée en long et en large. Retour sur les 50 ALBUMS qui ont marqué ce millésime.

Avec presque trois Français sur quatre déclarant y avoir recours, les plateformes de streaming sont un acteur majeur de notre consommation musicale. Rock Hard consacre donc un épais dossier au streaming et au niveau de rémunération des groupes, histoire de tenter de démêler le vrai du faux.

Sixième volet de la rubrique FRENCH TOUCH 70’s/80’s : 8 pages sur ARRAKEEN, vous ne verrez pas ça partout ! Retour détaillé sur le parcours de cet excellent groupe de progressif, agrémenté de nouvelles interviews et de photos rares.

Nous vous racontons également les récents concerts de : EUROPE (Paris), SOEN (Paris).

Retrouvez enfin, dans nos pages, les rubriques 'Suivez Le Guide' (RHAPSODY), '24H Chrono' (BARONESS), 'Purgatoire' (GILLAN), 'Ni Vu Ni Connu' (OPERA DIABOLICUS), etc.

EXCLUSIF À CE SITE (et à nos abonnés) : le ROCK HARD #247 est accompagné d’un POSTER double face : deux affiches vintage : celles du Heavy Metal Holocaust (01.08.1981, Port Vale/UK) et du Heavy Sound Festival (10.06.1984, Poperinge, Belgique). Des festivals de légende qui nous permettent, entre autres, de saluer la mémoire du regretté Lemmy Kilmister, Motörhead ayant assuré la tête d’affiche de ces deux événements.

Bonne lecture ! MERCI de votre fidélité !!!

Pour commander l'édition papier : CLIQUEZ ICI !

Pour commander l'édition numérique : CLIQUEZ ICI !

Pour commander vos magazines et vous (ré)abonner en ligne, ayez le réflexe ROCK HARD SHOP : CLIQUEZ ICI !

PRATIQUE : pour localiser les points de vente (kiosques, supermarchés, etc.) qui ont ROCK HARD en rayon, ça se passe ici !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire