22 mai 2024

FIREHOUSE "Nate Peck"

FireHouse a annoncé que Nate Peck, leur chanteur temporaire, est désormais leur nouveau chanteur.
Le message suivant a été publié sur la page Facebook de FireHouse le 17 mai 2024 :
"Suite au décès prématuré de CJ Snare, le groupe de rock américain FireHouse a officiellement annoncé la nomination de son nouveau chanteur, Nate Peck.
Nate Peck, lauréat du ticket d'or pour l'édition 2023 d'American Idol, a réalisé une audition exceptionnelle devant Luke Bryan, Katy Perry et Lionel Richie. Ce dernier a fait l'éloge de la performance de Nate en déclarant : "C'était brillant... Le meilleur chanteur de rock que nous ayons jamais eu. Tu as tout ce qu'il faut !" Katy Perry a regardé le ciel et a dit : "En fait, il est TELLEMENT bon !" Les éloges des trois juges lui ont valu le consentement unanime pour passer à l'étape suivante de la compétition. Peck a finalement décidé de quitter l'émission pour poursuivre sa carrière musicale à sa manière : en jouant de la musique en direct sur la scène rock en plein essor de Nashville et en chantant avec des artistes nationaux tels que Great White de Jack Russell.
Peck a été présenté à Bill Leverty par Robbie Lochner, le guitariste de Jack Russell et de Great White. Bill Leverty explique : "Lorsque j'ai entendu pour la première fois l'étendue de la voix de Nate, son timbre et son contrôle, j'ai tout de suite su qu'il serait parfait pour remplacer CJ qui se remettait d'une opération. J'ai beaucoup insisté pour que Nate joue au New England Rockfest en octobre 2023. Il a appris nos chansons très rapidement et a absolument tout écrasé lors du concert. J'ai ensuite envoyé une vidéo à CJ et il a accepté en disant : C'est lui !".
CJ et Nate sont immédiatement devenus de très bons amis. Selon Peck, "CJ et moi nous parlions régulièrement, plusieurs fois par semaine. Il me donnait des conseils vocaux, des conseils sur les tournées et sur la vie en général. Il a été un grand mentor pour moi ".
Peck chante avec FireHouse depuis octobre 2023, émerveillant le public dans tout le pays. "Je suis honoré de travailler avec eux et de chanter ces superbes chansons".

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire