25 juin 2025

STEELPREACHER "Gimme Some Metal"

STEELPREACHER sortira son nouvel album studio "Gimme Some Metal", le 5 septembre 2025. Pour sa sortie, le groupe jouera au Café Hahn de Coblence avec le groupe de reprises de Motörhead, Motörblast.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SINSID "All That Remains"

Le groupe norvégien SINSID sortira son nouvel et quatrième album, intitulé "All That Remains", le 10 Juillet 2026 via Pitch Black ...