02 juillet 2025

SAXON "Biff Byford"

Les vétérans du heavy metal britannique SAXON ont annoncé l’annulation immédiate de 10 spectacles d’été et apparitions dans des festivals pendant que le chanteur Biff Byford subit une procédure d’urgence.

La période de récupération pour l’opération impliquera malheureusement l’annulation/report immédiat de 10 spectacles sur une période de six semaines. En conséquence, le groupe ne se produira malheureusement pas aux concerts programmés ci-dessous, y compris leurs performances très attendues au Wacken Open Air, Pol’And’Rock, Summer Breeze, E Town Rock, Area 53 et les festivals Öland Rock.

Un porte-parole de la société de gestion de SAXON a déclaré : « SAXON était tellement impatient de se produire à tous les festivals et événements d’été ci-dessous, mais la santé et le bien-être du groupe doivent évidemment passer en premier. »

"Il va sans dire que tous dans SAXON sont déçus qu’ils ne pourront pas se produire, mais ont hâte d’être de retour sur scène à temps pour jouer à la fois au Trutnoff Open Air Festival en République tchèque le 23 août et au Neuborn Open Air le 29 août. Le groupe attend également avec impatience leurs prochaines tournées en Espagne, en France et au Royaume-Uni plus tard cette année. SAXON se produira toujours comme prévu au Rockharz Festival à Ballenstedt en Allemagne le 2 juillet.
SAXON est désolé pour tout inconvénient causé aux fans et demande la patience et la compréhension de tous en ce moment. Le groupe travaille actuellement avec tous les promoteurs des événements ci-dessus pour voir si l’un de ces spectacles et apparitions peut être reprogrammé. Area 53 festival à Leoben (Autriche) a déjà confirmé que le groupe apparaîtra maintenant à leur édition 2026. Plus de détails à suivre. Les trois spectacles du club en Suède le 24 juillet (Ekilstuna), le 26 juillet (Linköping) et le 27 juillet (Gävle) ont malheureusement tous été annulés avec effet immédiat. Les acheteurs de billets doivent contacter leur point d’achat pour obtenir un remboursement complet. Les détails de tout autre spectacle reporté seront annoncés sur le site web de SAXON en temps voulu.

En août dernier, Biff a subi une « procédure » pour traiter le flutter auriculaire, un type d’anomalie du rythme cardiaque, ou arythmie, qui fait battre trop rapidement les chambres supérieures du cœur (oreillettes). L’opération a été réalisée par le Dr Jane Caldwell, cardiologue consultant au Spire Hull And East Riding Hospital, un hôpital privé à Hull, dans l’East Yorkshire, au Royaume-Uni.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webstat