11 septembre 2025

BLOODBOUND "Field Of Swords"

BLOODBOUND sortira son nouvel album "Field Of Swords", le 21 novembre 2025 chez Napalm Records. Il a été mixé et masterisé par Niklas Johansson au Harm Studios, à Trelleborg, en Suède. La pochette a été réalisée par Peter Sallai.
S'inspirant le plus récemment de l'ère viking, leur dernier album concept tourne la page de l'histoire et se déplace dans le Moyen Âge, après l'an 1066. Alors que la guerre évolue et que l'importance du forgeage du fer mène à des épéistes supérieurs, les champs de bataille ensanglantés montrent de nouveaux visages sinistres, laissant plus de place aux récits captivants de BLOODBOUND.
Fredrik Bergh à propos de l'album : "Field Of Swords est un album concept, la suite de notre dernier album "Tales From The North" (2023) qui abordait le sujet de l'ère viking. Sur "Field Of Swords", nous avons avancé dans l'histoire et sommes entrés dans le Moyen Âge. Le concept, en bref, est le suivant : lorsque l'ère viking s'est achevée en l'an de grâce 1066, vinrent les longs et sinistres temps médiévaux."
Pour marquer cette annonce, BLOODBOUND dévoile son premier single, "Defenders Of Jerusalem".
Tomas Olsson à propos du titre : "Defenders Of Jerusalem est une chanson sur le siège de Jérusalem en 1187, où Balian d'Ibelin a courageusement défendu la ville contre les forces écrasantes de Saladin."
Liste des titres :
1.Field of Swords  
2.As Empires Fall  
3.Defenders of Jerusalem  
4.The Code of Warriors  
5.Land of the Brave  
6.Light the Sky  
7.Teutonic Knights  
8.Forged in Iron  
9.Pain and Glory  
10.Born to be King  
11.The Nine Crusades (feat. Unleash the Archers)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webstat