24 janvier 2018

RUSH

Le guitariste Alex Lifeson a confirmé que le groupe n'a plus l'intention de tourner ou d'enregistrer : "nous avons fini, après 41 ans, nous avons senti que c'était suffisant."

Mais le musicien de 64 ans a ajouté :
"j'ai été plus occupé ces derniers temps que je ne l'ai été depuis longtemps, j''écris sur quatre ou cinq petits projets différents, je reçois des demandes pour faire de la guitare avec d'autres personnes, c'est vraiment très amusant pour moi. Je suis aussi créatif que je veux l'être et je peux travailler un peu en dehors du groupe, ce qui est vraiment attrayant pour moi. "
Lifeson a également révélé qu'il écrivait pour le West End Phoenix, un nouveau journal mensuel à Toronto, en Ontario, au Canada, où est basé RUSH.

Neil Peart, le batteur de RUSH souffrant de tendinite chronique, a laissé entendre lors d'une interview avec le magazine Drumhead qu'il ne ferait plus de tournée avec le groupe, révélant que sa fille avait déjà commencé à parler de "batteur à la retraite".

Peu de temps après, le bassiste / chanteur Geddy Lee a minimisé les commentaires de Peart, blâmant les médias d'avoir fait trop de remarques sur son camarade.

Lifeson et Lee ont confirmé que le groupe ne ferait plus jamais de spectacle à moins que les trois musiciens n'acceptent en commun d'y participer.
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire