mardi 16 octobre 2018

IRON MAIDEN "The Studio Collection - Remastered"

Parlophone Records (BMG aux États-Unis) poursuivra sa série de rééditions du catalogue IRON MAIDEN avec The Studio Collection - Remastered, couvrant les seize albums studio du groupe à travers leur carrière. The Studio Collection - Remastered sortira sur CD au format Digipak, avec la liste des titres correspondant aux sorties originales britanniques. Les enregistrements sont issus des mêmes remasters que les sorties numériques haute résolution 2015. Les albums sortiront chronologiquement par lots de quatre, sur une période de neuf mois, remplaçant ainsi le catalogue studio précédemment disponible et tous les titres seront également disponibles sur des plateformes de streaming. En prime pour les collectionneurs, un CD de chaque lot de parutions sera également disponible en option dans un coffret spécialement conçu à cet effet avec une figurine à l'échelle 1:24 et un patch exclusif. Dans la fournée du 16 novembre, ce sera The Number Of The Beast.

Steve Harris, membre fondateur et bassiste de Maiden, déclare : " Nous voulions les revoir depuis longtemps et j'ai été ravi du remastering que nous avons réalisé en 2015. Je pensais que c'était le meilleur que nos albums aient jamais sonné et que c'était une bonne chose que nous les ayons mis sur CD maintenant aussi".

First batch: November 16
Iron Maiden / Killers / The Number Of The Beast (option of standard or collectors boxset edition including "The Number Of The Beast" Eddie figurine and patch) / Piece Of Mind

Second batch: February 2019
Powerslave / Somewhere In Time (standard/collectors) / Seventh Son Of A Seventh Son / No Prayer For The Dying

Third batch: April 2019
Fear Of The Dark (standard/collectors) / The X Factor / Virtual XI / Brave New World

Fourth batch: June 2019
Dance Of Death / A Matter Of Life And Death (standard/collectors) / The Final Frontier / The Book Of Souls *

* non remasterisé mais apparaissant pour la première fois en digipak
metalpapy.fr/iron_maiden