Le légendaire guitariste et producteur Bob Kulick est mort à l’âge de 70 ans le 29 mai 2020. Son décès a été confirmé par son frère, l’ancien guitariste de Kiss, Bruce Kulick.
Tout au long de sa carrière musicale de plus de 40 ans, Bob Kulick a travaillé avec un éventail étonnant d’artistes : de Meat Loaf à Motörhead, en passant par Kiss, Michael Bolton, W.A.S.P., Diana Ross, et des légendes telles que Roger Daltrey, Alice Cooper ou encore Lou Reed. Il a également participé au premier album solo et a la tournée promotionnelle de Paul Stanley. Bob et son frère Bruce, qui fera partie de KISS pendant plus de 10 ans, de 'Asylum' à 'Carnival Of Souls', ont joué ensemble un set 100% KISS à l'occasion de la Kiss Kruise en 2017. Mais contrairement à ce qui était initialement prévu, ils ne sont pas revenus l'année suivant producteur Bob Kulick e en raison d'un désaccord d'ordre financier qui les opposait tous deux.
source
Figurent sur le blog de Metalpapy toutes les nouvelles informations récoltées sur le net concernant les groupes de hard rock et de heavy metal répertoriés sur son site.
01 juin 2020
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Les californiens de STEEL PANTHER sortiront leur sixième album studio, "On The Prowl", le 24 février 2023. Le LP a été produit par...
-
Le groupe californien Babylon A.D., composé du chanteur Derek Davis, des guitaristes Ron Freschi et John Matthews, du bassiste Craig Pepe et...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire