lundi 29 juin 2020

DORO "Brickwall"

Un an et demi après la sortie de son double album "Forever Warriors, Forever United" (n°1 dans les charts vinyle allemands, n°4 dans les charts album), DORO Pesch a déjà commencé à travailler sur la composition d'un nouvel album.
"Depuis février, je suis de retour en studio aux États-Unis. Il y a des choses assez impressionnantes qui se passent dans ces sessions d'écriture", révèle DORO.
L'une de ces nouvelles chansons ne sera pas gardée secrète très longtemps : DORO a sorti son nouveau single, 'Brickwall', en numérique le 26 juin 2020 via Nuclear Blast et en vinyle le 31 juillet 2020.
"Brickwall" est un signe avant-coureur pour le prochain album, qui sortira en 2021", explique DORO. "Je veux donner à mes fans un avant-goût de ce que ce sera - et la chanson s'accorde aussi très bien avec ces temps sombres".
Et c'est pourquoi : "Le texte parle d'un amour incassable et inconditionnel pour une personne en grande difficulté. Même s'il n'est pas toujours facile de s'occuper de cette personne, vous faites tout pour la soutenir et traverser les moments sombres côte à côte - même si vous devez littéralement abattre des murs".
'Brickwall' a été enregistré à Hambourg avec Andreas Bruhn (Ex-THE SISTERS OF MERCY) et sera également disponible en vinyle 7" de couleur, en or et en argent, limité à 300 exemplaires chacun.
"La face B comprendra une version live de 'Soldier Of Metal'", promet DORO. "La chanson a été enregistrée lors de notre récente tournée "Forever Warriors" en hiver, où elle a été célébrée par les fans tous les soirs. Elle est censée aider les fans à se souvenir de la sensation d'un spectacle en direct et susciter l'enthousiasme pour la prochaine tournée, qui, espérons-le, commencera cet automne".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire