Le guitariste de Queensrÿche, Parker Lundgren, a annoncé qu'il quittait le groupe pour se concentrer sur d'autres opportunités professionnelles, notamment son magasin de guitares Diablo Guitars qu'il a ouvert en 2019. Vendredi 02 juillet, le groupe et Lundgren ont fait des déclarations sur ce départ, qui semble être à l'amiable.
Queensryche a déclaré :
"Bonjour les fans de Queensryche, Parker Lundgren, guitariste de Queensryche, a récemment décidé de se retirer pour se consacrer à d'autres projets commerciaux, dans lesquels il s'est beaucoup investi ces dernières années. Pendant plus d'une décennie, ce fut un grand plaisir de le voir évoluer et s'épanouir en tant que guitariste, auteur-compositeur et, plus important encore, en tant qu'être humain merveilleux. Parker fera toujours partie de la famille pour nous et nous lui souhaitons tout le succès du monde dans ses nouveaux projets. Accroche-toi, mon frère !"
Pour expliquer davantage la situation, Lundgren a révélé :
"Depuis plusieurs années, je suis profondément plongé dans la collection et la vente de guitares, ainsi que d'instruments de musique rares et fascinants. Cette passion m'a conduit à l'ouverture de mon magasin de guitares Diablo Guitars en 2019. Depuis lors, mon entreprise s'est développée et j'ai récemment acquis une vitrine avec un atelier de réparation à service complet."
Il poursuit :
"En 2020, ma femme et moi avons ouvert Lucky Devil Latte, qui s'est rapidement étendu à plusieurs endroits. Avec ces nouvelles entreprises et les responsabilités qui en découlent, mon temps à consacrer à Queensryche est devenu de plus en plus tendu et je ne suis plus en mesure d'y consacrer le temps et la concentration qu'il mérite.Pour ces raisons, j'ai pris la difficile décision de me retirer de mon rôle de guitariste dans Queensryche. Je tiens à remercier mes amis, ma famille et mes fans pour avoir fait de ces 13 dernières années un voyage extraordinaire. Je ne souhaite que le meilleur aux autres membres du groupe, à l'équipe et à tous ceux qui nous ont soutenus. J'espère avoir votre soutien continu alors que je poursuis de nouvelles aventures".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire