22 juillet 2022

XYZ "Rock And Roll Girl"

Paul Monroe, le batteur original du groupe, dévoile le premier clip de XYZ pour le single "Rock And Roll Girl" soumis à MTV en 1989.
Monroe a publié le message suivant sur sa page Facebook plus tôt dans la journée :
"OK fans de XYZ.....Ne riez pas ! C'est la première chanson de XYZ sur MTV. Nous l'avons soumise à un concours mais la chanson "Rock and Roll Girl" n'a jamais figuré sur aucun de nos albums. C'est amusant à regarder, alors j'espère que vous l'apprécierez et je suis désolé pour la qualité. Elle date de 1989 et le CD a beaucoup souffert ".

"C'était une vidéo de mon groupe XYZ en 1989. C'était la toute première vidéo que XYZ a diffusée sur MTV. C'était un concours et nous sommes arrivés en 2ème position. Le premier groupe a triché. LOL J'espère que vous l'apprécierez. C'est un grand souvenir pour moi et un peu d'histoire. La chanson s'appelle Rock and Roll Girl."

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire