19 septembre 2024

THE DARKNESS "Dreams On Toast"

 

The Darkness est de retour avec son huitième album intitulé "Dreams On Toast" et qui sortira le 28 mars 2025 via Cooking Vinyl.
Pour célébrer l'annonce de l'album, le groupe a dévoilé le premier single "The Longest Kiss".
Le frontman, Justin Hawkins, partage une anecdote savoureuse sur l’inspiration du morceau : 
"Misty Orchards ! Ce n’est pas un pseudonyme tiré d’un film étrange, mais un paysage qui m’a frappé. J’ai découvert cette vue envoûtante depuis la fenêtre d’une chambre à Nairn, en Écosse, et c’est là que l’inspiration pour “The Longest Kiss” m’a frappé, encore au lit avec ma compagne. Après tout ça, je suis surpris de pouvoir encore chanter, mais c’est une preuve de la résilience humaine, surtout chez les chanteurs."

En parallèle, The Darkness partira en tournée au Royaume-Uni en mars 2025. Cette tournée "Dreams On Toast" inclura dix-sept dates, avec un point culminant à l’OVO Wembley Arena de Londres le 29 mars.


  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire