09 septembre 2024

THUNDERMOTHER "Dirty & Divine"

Deux ans après la sortie de "Black & Gold", le groupe suédois THUNDERMOTHER sortira son nouvel album, intitulé "Dirty & Divine", le 7 février 2025 via AFM Records.
À propos de ce nouvel album, le guitariste Filippa Nässil déclare : "On retrouve toujours le même feeling THUNDERMOTHER, avec mon jeu de guitare et tout le reste. L'ambiance est toujours celle des années 70, mais les mélodies sont plus accrocheuses et le chant est évidemment différent. Nous ne restons jamais immobiles. Je pense que c'est le meilleur album que nous ayons fait jusqu'à présent, et je suis très exigeant ! (Nous l'avons enregistré à Copenhague, avec Soren Andersen à la production, et nous avons enregistré huit chansons en quatre jours. C'est l'enregistrement le plus rapide que nous ayons jamais fait, et le meilleur résultat !)"
Parallèlement à l'annonce du nouvel album, THUNDERMOTHER a publié un nouveau clip vidéo pour le titre "So Close". Cette nouvelle chanson est le troisième single extrait de l'album à venir, après "Speaking Of The Devil" et "I Left My License In The Future".
A propos de cette nouvelle chanson, Nässil déclare : "So Close a failli ne pas figurer sur l'album, mais lorsque nous l'avons enregistrée en studio après que toutes les autres chansons aient été terminées, elle s'est avérée si bonne qu'elle a franchi la ligne d'arrivée. Il semble que nous soyons tombés sur un tube".
Liste des titres :
01. So Close
02. Can’t Put Out The Fire
03. Speaking of the Devil
04. Feeling Alright
05. Take The Power
06. I Left My License in the Future
07. Dead Or Alive
08. Can You Feel It
09. Bright Eyes
10. American Adrenaline
L'album marque le début d'une nouvelle ère pour THUNDERMOTHER et les débuts enregistrés de deux nouveaux membres : la chanteuse Linnea Vikström Egg et Joan Massing à la batterie. Il marque également le retour de Majsan Lindberg à la basse. 
THUNDERMOTHER sera en concert le 14 février 2025 à Paris, Petit Bain et le 15 au Marché Gare de Lyon.



 

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire