lundi 30 septembre 2019

METALLICA "James Hetfield"

METALLICA a reporté sa tournée précédemment annoncée en Australie et en Nouvelle-Zélande afin que leur leader James Hetfield puisse réintégrer un programme de traitement pour travailler à son rétablissement après une dépendance à l'alcool.
Le groupe a annoncé le report dans une note émotionnelle le vendredi 27 septembre :
"Nous sommes vraiment désolés d'informer nos fans et amis que nous devons reporter notre prochaine tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Comme la plupart d'entre vous le savent probablement, notre frère James est aux prises avec une dépendance depuis de nombreuses années. Malheureusement, il a dû reprendre un programme de traitement pour se rétablir.
Nous avons bien l'intention de nous rendre dans votre partie du monde dès que la santé et l'emploi du temps le permettront. Nous vous tiendrons au courant dès que possible. Encore une fois, nous sommes dévastés d'avoir dérangé autant d'entre vous, surtout nos fans les plus fidèles qui parcourent de grandes distances pour assister à nos spectacles. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien à James et, comme toujours, nous vous remercions de faire partie de notre famille METALLICA."
Tous les billets achetés pour les spectacles en Australie et en Nouvelle-Zélande seront entièrement remboursés.
metalpapy.fr/metallica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire