Wig Wam est de retour avec le nouveau single "Never Say Die". Il a également signé un contrat avec Frontiers pour un album complet qui devrait sortir en 2021.
Figurent sur le blog de Metalpapy toutes les nouvelles informations récoltées sur le net concernant les groupes de hard rock et de heavy metal répertoriés sur son site.
"Après une année monumentale pour nous qui avons donné des concerts dans toute l'Europe en 2019, il était temps pour nous de prendre cet élan et cette énergie en studio pour enregistrer notre deuxième album "Heading for the Fire". Cela nous a conduit à combiner les bases du son du groupe avec des éléments et des idées nouvelles pour créer un nouveau disque passionnant.
Une fois de plus, nous avons enregistré avec notre ingénieur de longue date Mike Taylor qui sait comment obtenir le meilleur de nous, cette fois avec notre bassiste fondateur Felix Dock de retour dans le groupe. Nous étions également ravis de travailler pour la première fois avec Olof Wikstrand de Enforcer, qui a fait un excellent travail pour le mixage.
2020 a été une année pour le moins étrange, mais nous en avons tiré le meilleur parti et nous sommes impatients de remonter sur scène avec ces nouvelles chansons".
Je suis triste , dévasté, anéanti ! Une partie de ma vie s'en est allée ! Mon Dom ! Mon batteur ! Mon frangin toujours dans mon coeur ! Les mots me manquent tellement j 'ai l'impression que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve. .. Tu m'as tant apporté, tu as tant apporté à Snake Eye , à tes amis. C'est une blessure qui ne se refermera jamais. Le Hard us made in France est mort ce soir ! Tu en étais l'incarnation , le fan absolu ! Que de choses vécues ensemble ? 15 ans de repets , de concerts , de rigolade, de prises de tête aussi ! T'avais ton caractère ! Et nous autre aussi ! Mais on avait créé une sacré machine de guerre ! Des superbes chansons qu'on créait en repet. Des concerts inoubliables . Des moments douloureux et joyeux en studio. Tu n'es plus ! Et je ne réalise pas encore ! Je te dédie ce morceau que tu adorais et qui te mettait la larme à l'oeil, "Sail away" . Navigue au loin frérot ! Et que toute la puissance céleste soit avec toi . Nous nous reverrons un jour. Repose en paix. ❤
"Même quand je suis assis à la maison, que je saisis ma guitare et que je me mets à jouer, la première chose qui me passe par la tête est 'Je pense que Mal, va aimer ce riff que je joue' "Liste des titres :
"Je ne peux pas croire que j'écris cela mais mon père Edward Lodewijk Van Halen a perdu sa longue et difficile bataille contre le cancer ce (mardi) matin", écrit Wolf Van Halen sur Twitter.
"Il était le meilleur père dont on pouvait rêver. Chaque moment que j'ai partagé avec lui sur scène et en dehors était un cadeau", a ajouté Wolfgang, qui avait remplacé le bassiste original du groupe en 2007 lorsque David Lee Roth avait retrouvé Van Halen pour une tournée, après une séparation de plus de vingt ans.
Clarke a déclaré : "J'ai contacté de nombreux musiciens qui ont joué récemment avec WARRIOR SOUL et leur ai demandé s'ils voulaient en faire partie. Tout le monde était très enthousiaste et prêt à partir. Nous avons appelé John Dryland de Livewire/Cargo Records, et il nous a dit : "Bien sûr, allez-y. L'ironie de l'enregistrement de "Good Times Roll" pendant une pandémie mondiale fonctionne vraiment car on peut entendre le sarcasme à travers chaque refrain".