18 octobre 2020

SNAKE EYE "Décès de Dominique Morroni"

Le 17 octobre 2020,  Boban Milojevic a annoncé sur sa page Facebook, le décès de Dominique Morroni, connu pour avoir été le batteur du groupe SNAKE EYE de 2002 à 2015. Il avait 52 ans. R.I.P. 
Boban Milojevic:
Je suis triste , dévasté, anéanti ! Une partie de ma vie s'en est allée ! Mon Dom ! Mon batteur ! Mon frangin toujours dans mon coeur ! Les mots me manquent tellement j 'ai l'impression que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve. .. Tu m'as tant apporté, tu as tant apporté à Snake Eye , à tes amis.  C'est une blessure qui ne se refermera jamais.  Le Hard us made in France est mort ce soir ! Tu en étais l'incarnation , le fan absolu ! Que de choses vécues ensemble ? 15 ans de repets , de concerts , de rigolade, de prises de tête aussi ! T'avais ton caractère ! Et nous autre aussi ! Mais on avait créé une sacré machine de guerre ! Des superbes chansons qu'on créait en repet. Des concerts inoubliables . Des moments douloureux et joyeux en studio. Tu n'es plus ! Et je ne réalise pas encore ! Je te dédie ce morceau que tu adorais et qui te mettait la larme à l'oeil, "Sail away" . Navigue au loin frérot ! Et que toute la puissance céleste soit avec toi . Nous nous reverrons un jour.  Repose en paix. ❤

facebook.com/boban.milojevic 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire