08 octobre 2020

AC/DC "PWR/UP"

 

AC/DC sortira son dix-septième album, intitulé PWR/UP, le 13 Novembre 2020 via Columbia Records. Il succède à l'album Rock or Bust sorti six ans plus tôt, en novembre 2014.
L'album a, à nouveau, été enregistré en compagnie du producteur Brendan O'Brien au Warehouse Studio de Vancouver, au Canada.
Selon l'ingénieur du son Mike Fraser, le nouvel album inclut des idées de riffs de Malcolm Young, membre fondateur du groupe décédé en 2017. Pour Angus Young, il s'agit autant d'un album-hommage à son frère que Back in Black pour Bon Scott. Il déclare notamment : 
"Même quand je suis assis à la maison, que je saisis ma guitare et que je me mets à jouer, la première chose qui me passe par la tête est 'Je pense que Mal, va aimer ce riff que je joue' "
Liste des titres :
1.Realize
2.Rejection
3.Shot in the Dark
4.Through the Mists of Time
5.Kick You When You’re Down
6.Witch's Spell
7.Demon Fire
8.Wild Reputation
9.No Man's Land
10.Systems Down
11.Money Shot
12.Code Red

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire