Babylon A.D. vient de sortir leur nouveau single "Love Is Cruel", extrait de leur dernier album studio "When the World Stops", sorti chez Kivel Records le 1er septembre 2025. Le chanteur Derek Davis a déclaré à propos du nouveau single : "J'avais écrit la chanson Love Is Cruel il y a quelques années, mais je ne l'avais jamais montrée au reste du groupe. Nous cherchions une ballade pour le nouvel album et je l'ai présentée aux autres sans savoir quelle serait leur réaction, car elle comportait un arrangement au piano, ce que nous n'avions jamais fait auparavant sur un album.
À ma grande surprise, tous les membres du groupe ont immédiatement dit oui : "C'est un morceau génial ! Allons-y !" La chanson parle de la façon dont on peut être complètement absorbé par quelqu'un et l'aimer profondément, mais l'amour est si fragile et peut être si facilement perdu. Le souvenir et la douleur de perdre quelqu'un dans sa vie peuvent vous faire voir le monde sous un autre angle et vous réveiller ou vous fermer, et parfois les deux. "À la dérive dans mes souvenirs, au-dessus des nuages bleus, des images défilent dans ma tête, des fragments du temps que j'ai passé avec toi, maintenant tu me fais signe de la main, et je veux juste mourir, l'amour est cruel !".
C'est tellement vrai, l'amour peut parfois être si cruel et nous partageons tous la douleur et la souffrance à un moment ou à un autre de notre vie. En passant, je tiens à remercier Julie Pacheco pour son jeu de piano absolument magnifique. Eric Pacheco, notre bassiste, est décédé à l'âge de 53 ans le 6 décembre 2020 et il était l'une des rares personnes à qui j'avais joué cette chanson. J'ai l'impression que Julie jouait avec toute son âme pour lui."

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire