Le groupe californien Megadeth vient de mettre en ligne "Tipping Point", son nouveau single. Il s’agit également de la première apparition en studio du guitariste Teemu Mäntysaari, qui a rejoint la formation en 2023.
Ce titre figurera sur l’album éponyme, dont la sortie est annoncée pour début 2026 sur Tradecraft, le label de DAVE MUSTAINE, en partenariat avec BLKIIBLK, le nouveau label de Frontiers Label Group.. Le disque marquera le retour en studio du bassiste James LoMenzo, absent depuis Endgame (2009), et sera une nouvelle fois coproduit par Chris Rakestraw, collaborateur de longue date du groupe.
Dans le clip vidéo, triste mais plein d’espoir, réalisé par Leonardo Liberti, DAVE est enfermé dans une prison où il subit des tortures extrêmes, tandis que le groupe se produit dans le même lieu. Finalement, DAVE persévère dans le mal et s’en va vers un nouveau jour.
"Nous avons tous des moments de bascule différents, qui peuvent varier d’un jour à l’autre", explique MUSTAINE. "Je pense que nous sommes tous poussés à bout en ce moment, et c’est facile de se laisser aller à ce sentiment. Mais il est important de ne pas se laisser abattre."

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire