Le groupe américain LYNCH MOB sortira son nouvel album, intitulé "Dancing With The Devil", le 28 novembre 2025 via Frontiers Music Srl en CD, cassette et LP (noir, violet dans transparent, doré, mélange noir/blanc ou test-press).
Cet album marque l’adieu définitif du groupe, après la conclusion de toutes les tournées et activités live — un dernier acte approprié d’un groupe dont l’impact sur le genre a été à la fois durable et influent.
L’album a été produit par l'ingénieur de mixage Chris Collier (connu pour son travail avec KXM, Prong, 13 de Joel Hoekstra).
En bonus spécial pour les fans européens, cette édition de l’album inclut le morceau exclusif "Somewhere", non disponible sur la version américaine — un cadeau d’adieu à un fan qui a soutenu le groupe tout au long de son parcours.
Le guitariste George Lynch commente : "Tous les autres albums que j’ai réalisés dans ma vie m’ont conduit à celui-ci. "Dancing With The Devil" est, en quelque sorte, mon œuvre maîtresse et mon chant du cygne… "
Il ajoute : "Nous avons toujours cherché à repousser les limites tout en restant fidèles à nos fans. Ce nouvel album reflète l’endroit où nous en sommes aujourd’hui, à la fois en tant qu’individus et en tant que groupe. Nous avons rassemblé tout ce que nous avons appris au fil des années et l’avons versé dans ces morceaux."
Liste des titres :
01. Dancing With The Devil
02. Pictures Of The Dead
03. Saints And Sinners
04. Lift Up Your Soul
05. Love In Denial
06. Machine Bone
07. Follow Me Down
08. Golden Mirror
09. Sea Of Stones
10. The Stranger
11. Somewhere (Bonus Track)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire