03 mai 2022

AUTOGRAPH "Décès de Randy Rand"

Dans un communiqué, le  groupe Autograph annonce le décès de Randy Rand, bassiste et membre fondateur du groupe de 1983 à 1989 et depuis 2013. La cause de sa mort n’a pas été dévoilée.
"J’ai appris aujourd’hui le décès de Randy Rand, mon frère de groupe, et j’ai passé la journée à réfléchir à ce profond sentiment de perte. Depuis que j’ai commencé le groupe en 1983, j’ai dû dire au revoir bien trop tôt à mes camarades Steve Isham et Keni Richards, mais la perte de Randy m’a touché différemment, comme un passage du temps et des amitiés et une fin de l’ère Autograph.

Il n’y a aucun moyen de décrire le lien qui se crée lorsque vous êtes un musicien en difficulté formant un nouveau groupe et voyageant de concert en concert pour faire de la musique ensemble – cela transcende le temps, défie la logique et vous laisse épuisé et exalté à la fois. D’une manière ou d’une autre, les cinq d’entre nous, inadaptés comme nous l’étions, ont créé collectivement un son qui était unique, et même des décennies plus tard, lorsque « Turn Up The Radio » passe, quelque chose d’indéniablement spécial se produit. C’est euphorique.

J’ai passé du temps aujourd’hui à parler avec Steve Plunkett, le chanteur original d’Autograph, hésitant entre le sentiment de finitude que cela procure, mais riant toujours de l’espièglerie que nous avons tous laissée derrière nous. Le décès de l’un de nos derniers membres fondateurs marque la fin du groupe et de l’héritage d’Autograph. Je chéris chacun de ces frères talentueux et j’honore ce que nous avons créé et partagé avec nos fans. Je me console en sachant que Randy a été accueilli aujourd’hui aux portes du paradis (en retard comme d’habitude) par le grand sourire amical d’Isham alors que Keni lui lançait une bouteille de Jack en criant : « Qu’est-ce qui t’a pris si longtemps, mon frère ! » Avant chaque spectacle, nous avions une tradition qui consistait à placer nos mains en cercle et à compter jusqu’à trois, nous nous exclamions à l’unisson : « Let’s Rock !! » C’est devenu notre mantra, notre moment pour reconnaître le rêve que nous avons réalisé ensemble, notre acte de solidarité. Jusqu’à ce qu’on se réunisse et qu’on ROCKe à nouveau, bravo mes frères !

À la femme de Randy, Regina, et à leurs familles, j’envoie mes plus sincères condoléances. Je ne peux même pas imaginer ce que vous vivez en ce moment difficile. Regina, tu étais l’amour de sa vie et il était l’amour de la tienne. Là où il y a un amour profond, il y a en effet une perte profonde. Mais tes souvenirs te réconforteront car je sais qu’il sera toujours avec toi.

À Jimi Bell, Mark Wieland et Simon Daniels (Daniel Simone), j’adresse mes meilleurs vœux alors que vous poursuivez d’autres projets musicaux ou que vous vous apprêtez à continuer à rendre hommage à Autograph.

Dans l’amour et la paix,
Steve Lynch"

 metalpapy.fr/autograph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire