18 mai 2022

BONFIRE "Départ André Hilgers"

Le batteur de BONFIRE André Hilgers annonce sa séparation du groupe.
L'ancien batteur annonce la nouvelle via les médias sociaux. Il ne peut plus s'identifier aux objectifs et aux décisions du groupe et doit donc en tirer les conséquences, explique le musicien dans sa déclaration :
"Après une longue réflexion, j'ai malheureusement dû tirer sur la corde et quitter le groupe BONFIRE. Il y a de nombreuses raisons à cela, qui se sont accumulées en moi pendant un certain temps et qui n'ont malheureusement pas pu être clarifiées. La plupart du temps, j'avais une relation très collégiale avec les autres membres et tout se passait de manière très juste. Malheureusement, ces derniers temps, je ne pouvais plus m'identifier à la direction et aux décisions du groupe. C'est pourquoi j'ai malheureusement dû quitter le groupe et j'aimerais un jour relever de nouveaux défis et revenir bientôt avec un nouveau groupe de derrière les fagots. 
Je souhaite au groupe BONFIRE beaucoup de succès et de chance pour la suite et je remercie encore une fois tous les fans de BONFIRE pour ces dernières années. Vous avez été géniaux et Keep the Flame alive !
Votre André".
Comme BONFIRE l'a annoncé de son côté, c'est Fabio Alessandrini (ANNIHILATOR) qui remplacera le batteur en live lors des prochains concerts.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire